Contactez
Déjeunons sur l'herbe !

Oui, je souhaite m'abonner à la newsletter
(*) Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, les informations recueillies via ce formulaire peuvent donner lieu à l'exercice d'un droit d'accès, de modification, de rectification.

Vous souhaitez
être rappelé ?

Entrez votre numéro de téléphone ,
nous vous rappellerons dès que possible.

Déjeunons sur l'herbe actualités Formations WSET (œnologie et spiritueux) Janvier-Février

Déjeunons sur l'herbe est depuis 2016 sur Londres et 2018 sur Lille agréée par la Wine and Spirit Education Trust (WSET) pour enseigner les diplômes de niveau 1 et 2 en vin. Et je suis fière de ne compter qu'un seul échec sur la centaine d'étudiants de toute origine (Italien, Anglais, Français, belge, chinois, Russe, canadien...) à qui j'ai eu la chance d'enseigner. 2019 contiue sur cette lancée !

Déjeunons sur l'herbe WSET APP permanente

Le Wine & Spirit Education Trust (WSET) est le plus grand organisme de formation au monde dans le domaine des vins, des spiritueux et du saké. Fort de la confiance des organisations les plus réputées du secteur dans le monde entier, le WSET élabore et dispense ses programmes en vins et spiritueux depuis 50 ans. Avec quatre niveaux d'étude progressifs, proposés par un réseau de formateurs couvrant plus de 70 pays et traduits dans de nombreuses langues, les diplômes du WSET sont un moteur d'inspiration et d'excellence, pour les professionnels comme pour les amateurs.

WSET Global

Afin de garantir la qualité de l'enseignement des Diplôme du WSET, celle-ci effectue une stricte sélection des personnes abilitées, ainsiqu'un contrôle rigoureux des conditions d'apprentissage. Ainsi pour devenir WSET APP Déjeunons sur l'herbe a du garantir non seulement les compétences de sa formatrice (moi même) en validant un examen en langue anglaise. Le sujet d'examen qui m'a été attribué était "German classification", soit la classification des vins allemands, en plus d'une dégustation, un chianti Classico. APP pour Approved Program Provider. Cet agrément est d'abord donné à titre provisoire, suite à la visite de mon superviseur en Février 2019, je suis fière de vous annoncer que Déjeunons sur l'Herbe est désormais WSET APP permanent, les conditions d'enseignement et d'examen étant adaptées.

Résultats Des Examens WSET: Un sans faute, 100% de réussite

Quel bonheur d'annoncer à de jeunes passionnés du vin qu'ils ont réussis et sont diplômés !

 Ces premières sessions de l'année a atteint 100% de réussite, ce qui poursuit nos 100% de Réussites 2018 !
?#WSET Niveau 2 : 100 % Réussite dont 44% Distinction et 33% Merit
Prochaines sessions
?WSET Niveau 1 le 8 Avril 2019 et le 6 Mai 2019 (juste après les primeurs)
?WSET Niveau 2 du 27 au 29 Mai 2019

Bientôt les Diplômes en spiritueux de niveau 1 et 2 du WSET 

J'ai choisi ce métier aussi parce que j'aime apprendre, et qu'on apprend tous les jours :)

J'ai donc appris le métier de formateur en spirtiueux, sujet d'examen les spiritueux à base d'Agave, Du Bourbon en dégustation. Et cette avec fierté (oui, de la fierté, parce que c'est du boulot) que j'ai été reçue. D'ici quelque semaine, ces diplômes seront donc eux aussi proposés par Déjeunons sur l'herbe.

Contactez moi pour plus d'info

0 Commentaire

  1. Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire .